Oreille de cochon, miam que c'est bon !

Publié le par Macao

Clique sur l'image pour voir ma vidéo

Hier, j'ai enfin compris que ce que Mamoune appelait une oreille de cochon se mangeait...

En fait, c'est trop, trop bon !

Là, c'est moi avec mon oreille ! Je suis trop fier !  :o)

Là, je prends la pose avant de la manger...

Miam...

Roh, c'est trop bon !

Bon ben moi je vous conseille de goûter à une oreille de cochon parce que c'est vraiment trop trop bon !!!

Allez à pluch'

Mac el plou bo del mundo...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou en passant....pendant ce jour pluvieux.....bisous à bientot.
Répondre
T
alors quelques news du loulou ?
Répondre
T
Génial les oreilles de cochon, ça pue, ça fait des tâches de graisse partout mois quel régal !<br /> J'ai trouvé de "chips" - ce sont des oreilles coupées en lanières, c'est très bon aussi ...
Répondre
C
Ca à l'air effectivement très bon et le toutou très mimi. Bises
Répondre
S
Je crois que ça fait partie des succès canins, car ma chienne (une bichonne) en raffole aussi!!<br /> Amitiés<br /> Le Sire
Répondre