Mon premier anniversaire...

Publié le par Macao

 

Aujourd'hui, j'ai 1 an !  Ce matin, quand je me suis réveillée, Maman et Mamoune m'ont chanté "Joyeux Anniversaire Macao" et elles m'ont offert un cadeau : un joli doudou en forme de chat,  plein de couleurs, tout doux, comme j'aime ! J'étais trop content !

Demain comme je vous l'ai déjà dit, on fête mon anniversaire à la maison et il parait qu'on va se gaver de gateaux pour chiens !!!  Je vous montrerai les photos, c'est promis !  :o)

Maman part aujourd'hui et je suis un peu triste mais bon heureusement que Mamoune est là avec moi.

Voilà, HAPPY BIRTHDAY TO ME !

Mac el plou bo del mundo, el plou bo del ano !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Slt Agatha, je suis allé faire un tour sur ton site et t'es pas mal non plus tu sais... :o)))<br /> Léchouilles
Répondre
A
hello chuis uns copine a carpette, je m appelle agatha je suis un cane corso<br /> t tout mignon et bon anniversaire alors<br /> bisous de bangkok
Répondre
M
Coucou tata Laure !!!<br /> Merci bp d'avoir pensé à moi ! <br /> Plein de léchouilles à Django et à toi bien entendu !!!<br /> A très bientôt !<br /> C'est quand que tu viens voir ma nouvelle maison ???<br />
Répondre
T
Bon anniversaire mon p'tit Mac. Django t'envoi d'enormes léchouilles. BIG  BISOUS
Répondre
M
Merci bp Carpette !<br /> ;o)<br /> Léchouilles
Répondre