Mon menton

Publié le par Macao

Salut les zamis !

Il parait que j'ai un charme fou, notamment grâce à ma fossette au menton !

Voici deux photos qui vous permettront d'apprécier ma tite fossette qui fait tomber bien des nanas !

Alors, ça vous en bouche un coin, non ? Z'avez déjà vu un chien avec une fossette ?!

Voilà, sinon, Mamoune m'a dit ce matin que dans une semaine jour pour jour Maman serait de retour ! JE l'attends avec impatience ! ;o)))

Allez à pluch',

Mac el plou bo del mundo

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 <br /> Trop-mi-gnon !!! Il a vraiment du cocker, comme on dit ! ;o)
Répondre
J
Et en plus t'as pas d'humour ! tout ta mère !!!!!!
Répondre
M
Et toi t'as pas de nez !<br /> <br /> T'es plus mon pote, voilà !<br /> <br />  
Répondre
J
Menton !? mon oeil de boeuf, oui ! Tas un pif à trier les lentilles !!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ton com ;)Ce blog est tres sympa et plein d'humour! J'aime beaucoup!Caresse a Mac, il est a croquer :D
Répondre